Depuis 1953, la société Argolite AG fabrique et commercialise des plaques de résine synthétique. Le temps passant, et les consommaeurs recherchant toujours plus de matériaux haut de gamme, les plaques de résine synthétique sont désormais appelées HPL (High Pressure Laminate). Elles répndent à la norme de qualité SN En 438.
Argolite est le seul fabricant suisse de HPL avec environ 75 employés et deux apprentis. Même après presque 70 ans de production, il y a toujours beaucoup d'enthousiasme et de joie derrière, ou plutôt dans, ce matériau passionnant. Loin du commerce de masse de divers matériaux décoratifs, le stratifié HPL attire l'attention sur ses atouts visibles et cachés. D'une part, par sa fonctionnalité, sa robustesse et sa durabilité. D'autre part, par son esthétique et le toucher d'une grande variété de structures de surface.
En plus des différents décors unis et bois, le HPL d'Argolite peut être trouvé comme matériau exclusif avec les lignes Naturfaser, Argotex et Argoprint de manière individuelle et puriste ; dans raum3, même vos propres idées et souhaits peuvent être matérialisés.